Forum de l'Alliance Alien de L'U64 Forum de l'Alliance Alien de L'U64 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Alien de L'U64 Index du Forum -> ANTICHAMBRE -> Chambre fraternelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Deus
Allié

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bonsoir a vous je passer par la quand j'ai vu votre alliance classée pas loin de la notre avec plus de membres

je me demandais si sa ne vous intéresserais pas une fusion entre nos 2 alliances

votre fondateur actuel sera fondateur avec moi votre bras droit si vous en avait un sera bras gauche de mon

alliance

je trouve sa très bien une fusion entre nos 2 alliances et sa nous permettra a tous d'évoluer plus vite on pourra se

défendre et il y aura de l'activité sur notre forum j'attends votre reponse avec impatience

classement points : 305éme

classement vaisseaux : 219éme

classement recherche : 231éme

cordialement The Deus Fondateur de la H.A 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vamp14
Conseil Alien

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

une fusion ouaa Shocked

le probléme c'est que nous les alien somme une noble famille, nous avon nos principe et tout.
nous ne voulon pas devenir autre chose, et nous voulon garder notre forum.

es notre mére et notre seul chef.

comprenez vous?

The Deus
Allié

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

oui je vous comprend tout a fait  Okay si vous le souhaiter nous pouvons faire un pacte total quand dite vous  Question

vamp14
Conseil Alien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

un pacte.

pouvais vous décrire votre alliance?

The Deus
Allié

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

alors nous somme classée 284éme par points 212éme en flotte et 195éme en recherche

vamp14
Conseil Alien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

dacor mais dans l'anceinte de votre alliance c'est comment question ambiance enfin tout quoit.

The Deus
Allié

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

notre alliance et consu de jeune joueur mini 7000pts a part 2 et moi qui ai 40.000pts
nous somme 9membres notre alliances se limite a 15membres

Jack-S61
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Tres bien nous lancons le vote chez nos dirigeants dans se cas =)

The Deus
Allié

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

okok vamp c'est inscrit chez nous

Jack-S61
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Tres bien =)

vamp14
Conseil Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

a oui en parlent de sa trés bo forum

The Deus
Allié

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

merci c'est gentil nous avont deja conclu un pacte total avec l'alliance O.C.N et peut etre avec vous je l'espere

Jack-S61
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je vais aller parler a l'O.C.N pour un eventuel pacte alors =)
Mais sur leur page votre alliance n'apparait pas dans les pactes..

Dernière édition par Jack-S61 le Ven 17 Juil - 17:14 (2009); édité 1 fois
vamp14
Conseil Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

le conceil a parler

conclution : nous somme en pacte total

Jack-S61
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Decision prise
Topic Verrouiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'Alliance Alien de L'U64 Index du Forum -> ANTICHAMBRE -> Chambre fraternelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation