Forum de l'Alliance Alien de L'U64 Forum de l'Alliance Alien de L'U64 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
vamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Alien de L'U64 Index du Forum -> RUCHE -> Hall de la presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vamp14
Conseil Alien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

bon pour comenser on devrais se présenter comme sa conétra un peut les alien de notre noble fammille.

moi vamp je m'apelle en vrais anthony, mon surnom tiny.

je fais des étude en horticultur mais se métier c'est vraiment nul, mon obtion et la production horticol.

j'ai 19 ans et j'ai une copine depuit plus de 1 ans et 6 moi.

pationer de reptil j'ai donc dans ma chanbre 2 anulis et un pogona, mon terra été normalment asser grand pour un couple de pogo mais je trouver pas tros et j'aime pas que les animaux sont dans un endroit tros petit, alor il est tout seul, et en plus sa coute chers en nouritur donc c bien comme sa.
le seul unique probléme c quant les grillons chante, et qu'il ne se sont pas fais manger, penden la nuit se n'est pas térrible es quant je veut les sortir il se cache. Neutral

autre pation les katana j'en é un peut dans ma chanbre (13) j'en un de ninja mais c pas le pire c celui dans le cofre. combat avec des boken avant fabriquer maison mais maitenent tout acheter.

bien atendue "magic" je suis un bon joueur, et j'ai une bonne colection méme de rare. vive les artefacte

bien les jeux video : j'aime les jeux de nitendo, time spitter sa c du bon jeux, tout les final fantasy ect...

bon ba voila a vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack-S61
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

Arnaud
Pseudo IG = Jack-S61
J'ai 16 ans pas de copine pour ma part
Je joue a Magic egalement =)
Je suis Metalleux, mon groupe prefere est Metallica
Je suis aussi guitariste dans un groupe de Heavy Metal qu'on as appelé Storm Of tears, on s'inspire beaucoup de Bullet for my valentine
Niveau jeux video pour moi c'est Halo 3 et Guitar Hero, Gamertag du Xbox live = Jinjack771
Et je joue a OGame depuis 4 - 5 ans =)
Voila  

renji
Alien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

Thomas je vais avoir 13 dans 2 jour

je suis en 4eme et pendent c vacance je bosse chez mon père il est carreleur.
c pour sa que je serai pas tout le temps co.
je jouais a OGame y a 1an j'étais 3.000eme et j'ai repris il y a pas longtemps.
je joue aussi a America's Army et j'écoute un peu de tous.     
je suis sportif j'ai gagner un Chanpionnat de France en ski de fond et cette année je suis 9eme au Chanpionnat de France

vamp14
Conseil Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

Ô mais t tout jeune ti renji

ixicuel
Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

bon faut bien commencer
nom pichot gaël mais vous pouvez m'appeller dieu ou étre suprême sa me gêne pas (vamp chut)
donc j'ai 19 ans et je vais aller en bts hotellerie restauration (oui je suis assez cons pour aller jsuque la ... mais je vais faire pire passer un master et devenir prof de cuisnie oui oui je suis tarer)
j aime les mangas les jeux et les animes ect je suis aussi un grand joueur de wow ... non non je suis pas no life juste geek a 21.4% enfin vous verez je vous linkerai le teste ^^
mes pires défauts je suis le meilleur amis de vamps et oui.... je connais aussi sa femel emma (c est un vrais alien....sauf qu elle a pas le sang acide enfin je crois) et j habite dans le même village que le pauvre gars qui s appelle gothik et je suis son ami........et oui j ai de mauvaise fréquentation.
voila voila je suis aussi fan de katana ect ... et il y a tellement de chose a dire sur ma divine personne (je suis narcisique et mon humour et spétial Twisted Evil )

vamp14
Conseil Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

pire défaut hein Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ixicuel
Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

oui Twisted Evil  je suis pas parfait dsl même les dieux ont des défauts Laughing

renji
Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

ouai pk?

renji
Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

elle t'aime toujours ta meuf

renji
Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

oh vamp14

shooter27
Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

bon je vai me presenté shooter27 dans ogame mais quentin dans la realite
j' abite a proximite de rouen . j'ai 13 ans et je vais en avoir 14 le 18 aout
je suis champion de tennis de table par equipe ds l'eure
j' ai deja jouer 5 fois a ogame
mon meilleure classement etait top 1500 sur le 8 et top 1000 sur le 14
Razz Laughing Very Happy Embarassed Okay Okay

vamp14
Conseil Alien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

tnnis de table moi tros nul a sa

pk elle m'aimerais pu

gothik
Conseil Alien

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: vamp Répondre en citant

salut a tous
je m'appelle Jérémy, 19 ans, geek a temps partiel, skuatteur pro surtout chez Ixicuel XD, D'ailleurs hier c'était une pure soirée !!
menfin
j'aime tout se qui touche au gothisme, j'aime avoir mal aussi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: vamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance Alien de L'U64 Index du Forum -> RUCHE -> Hall de la presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation